Viva Technology Paris : le rendez-vous du monde de demain

Viva Technology Paris : le rendez-vous du monde de demain

Véritable adepte ou néophyte de la digitalisation de l’entreprise ? Paris accueille un événement qui saura vous plaire : Viva Technology Paris.

Du 30 juin au 2 juillet à Porte de Versailles, l’événement rassemblera plus de 5000 start-up telle que le Remix Coworking, 20 entreprises-leaders (LVMH, AXA..), 200 conférenciers et intervenants internationaux pour révéler des start-up à la pointe de l’innovation et les mettre en relation avec les grandes entreprises à la recherche d’agilité pour réaliser leur transformation digitale.

Vivatech - Jeans & Stilettos

Plusieurs pépites à (re)découvrir, notamment dans l’univers du luxe, de la mode et de la beauté au regard de l’entrepreneuriat.

LVMH, partenaire de l’événement, organisé par Les Échos et Publicis, annonce d’ailleurs un beau programme. Le « Lab », un espace de 500m2 fourmillera de 50 start-up qui font face aux enjeux du futur des Maisons de luxe (mode et maroquinerie, vins et spiritueux, parfums et cosmétiques, etc.).

Au programme : des challenges online autour de la compréhension et personnalisation du client.

Parmi les start-up du Lab LVMH : Memomi, miroir qui permet de faire des essayages virtuels, PSdept, service de personal shopping sur mobile, Bright, studio d’œuvres numériques et de storytelling, Kuantom, appareil connecté pour préparer des cocktails sur mesure.

Consacrée à la mutation digitale en Europe, l’événement est le rendez-vous du monde de demain !

– – – –

vivatechnologyparis.com du 30 Juin au 2 Juillet 2016 | Journée Grand Public : Samedi 2 Juillet 2016

Facebook : facebook.com/vivatechnologyparis/ | Twitter : twitter.com/VivaTech 

Remix Coworking Paris : remixcoworking.com

Krystel

ARTICLES SUGGERES

ERDEM x H&M : mes coups de coeur de la collection

ERDEM x H&M : mes coups de coeur de la collection

Pour sa nouvelle collaboration mode disponible à partir d’aujourd’hui, l’enseigne suédoise H&M s’est associée avec le designer turco-canadien Erdem Moralioglu.

Lire la suite...