Collaboration Mode : Victoria Beckham x Target

Collaboration Mode : Victoria Beckham x Target

Après Phillip Lim, Peter Pilotto, Altuzarra et Lilly Pulitzer, Victoria Beckham, l’une des femmes les mieux habillées de la planète à mes yeux, ajoute son nom à la liste des designers collaborant avec Target. Deux cent pièces composeront ce nouveau partenariat inspiré de la ligne « Victoria, Victoria Beckham » de la créatrice britanniques qui proposera aussi des pièces pour enfants.
Disponible à partir du 9 Avril 2017, la ligne Victoria Beckham x Target sera bien sûr vendue dans les magasins de l’enseigne américaine et également sur le site de la créatrice, pour les clientes internationales. #ThankYouVB !

Pour le moment, les prix en euros n’ont pas été communiqués mais en dollars US et ils oscilleront entre 6$ et 70$ !!! #ThankYouVB !

En attendant les premières photos de la collection, voici quelques un de mes repérages parmi les pièces de la ligne « Victoria, Victoria Beckham » en vente sur NET-A-PORTER.

 

 

 

https://www.victoriabeckham.com

Audrwey

Audrwey

Fondatrice et Rédac' de Jeans & Stilettos
Tweeteuse, snapchateuse, likeuse. Fan d'emojis et d'Hello Kitty, de séries tv et de chocolat !

ARTICLES SUGGERES

ERDEM x H&M : mes coups de coeur de la collection

ERDEM x H&M : mes coups de coeur de la collection

Pour sa nouvelle collaboration mode disponible à partir d’aujourd’hui, l’enseigne suédoise H&M s’est associée avec le designer turco-canadien Erdem Moralioglu.

Lire la suite...