Promo sur Shopbop avec le code GOBIG15

Après avoir rempli des paniers depuis le début de la saison, il est temps de passer par la case “achat” et on remercie la cyber week de nous aider à alléger la facture.

Mes derniers “craquages” en matière de shopping ont eu lieu à Londres et je tiens à utiliser le verbe “craquer” car j’ai vraiment craqué, notamment sur des vernis… mais je reviendrai sur cet épisode dans un prochain post.

Pour revenir à la Cyber Week, je trouve que cette année les enseignes en ligne n’ont pas lésiné sur leurs efforts pour nous informer de leur promo : envoi de newsletters, de sms et d’annonces surprises comme celle de Zara…(mais là pas de craquage).

Je n’ai pas encore pris le temps de visiter tous mes sites d’e-shopping soigneusement organisés dans mes favoris car je garde cette activité pour le week-end, mais j’ai fait un premier arrêt sur Shopbop où une vingtaine de pièces m’attendaient sagement.

Si vous souhaitez garnir votre armoire comme moi ou vous lancer dans l’achat de cadeaux de Noël, voici le code promo GOBIG15 à utiliser jusqu’au 30 novembre sur votre commande et c’est 25% en moins sur la facture.

Cette réduction est également valable sur les pièces déjà soldées.

Merci qui ? Merci Shopbop.

Shopbop-sales-cyberweek

 

SalesShopbop-JeansetStilettos

 

Ma sélection… enfin quelques pièces :

Cardigan, ONE by Goddis

Veste cape noire, BB Dakota

Echarpe à pois, Marc Jacobs

Sac à dos, Baggu

Case d’iPhone 6, Kate Spade

Oxfords à plateformes, Opening Ceremony

Sneakers, Loeffler Randall

Livre Designers on Instagram #Fashion, The Council of Fashion Designers of America.

 

Bon Shopping !

 

Avatar

Audrwey

Créatrice et Rédac Chef de Jeans & Stilettos
Community Manager et Content creator fan d'emojis, de séries tv et de chocolat ! Snap sous le pseudo "audrwey"

ARTICLES SUGGERES

Amazon Prime Day : Les infos et du repérage

Amazon Prime Day : Les infos et du repérage

Alors que les soldes d’été battent leur plein en boutiques et sur internet, Amazon lancera dans quelques heures, à 12h00, la nouvelle édition de son Amazon Prime Day : une opération qui permet à ses abonnés Prime de bénéficier d’une vente flash sur plus d’1 million d’offres via la plateforme et son application mobile.

Lire la suite...