[NailVasion] La manucure scotch par Danisha

[NailVasion] La manucure scotch par Danisha
Cette semaine le clavier de Danisha prend les commandes de la rubrique Un soupçons de beauté pour  les débuts d’une “manucure – aventure” à quatre.
Elle “collectionne” les chaussures, les paillettes et plein d’autres choses comme… les vernis – elle est à l’affût des nouvelles collections de toutes les marques populaires et celles qui sont entrain de conquérir nos ongles – comme vous pouvez le voir sur son blog.
Après avoir  partagé ses coups de coeur mode ici, c’est avec ses petites bouteilles de toutes les teintes qu’elle a décidé de partager sa passion pour le nail art en commençant avec la manucure scotch.
+++
 LA MANUCURE SCOTCH
Nous sommes les Nailvaders, nous venons en paix avec nos limes et nos vernis à ongles.
Aujourd’hui on traite de la scotch manucure, autrement dit : Comment faire des triangles de différentes couleurs sur nos ongles (photo 1).
Alors non c’est pas long, il ne faut pas du matériel de pro et on peut avoir toutes les tailles d’ongles qu’on veut.
Passons au travaux pratiques:
2. Il te faut: Du scotch, du vernis à ongles , et un excellent top coat qui seche bien vite genre Séche vite ou Poshé ou les gouttes de Nicole By Opi.

 

3. On se paint les ongles comme il faut et on fait sécher à l’aide du top coat. Pour l’étape suivant il faut que le vernis soit vraiment vraiment bien sec du coup profitez en pour faire le nettoyage  du vernis qui depasse en attendant.

 

4. On pose 2 morceaux de scotch en V, l’un sur l’autre, selon l’angle désiré.

 

5.  On pose la couleur puis on retire délicatement une bande de scotch à la fois avant que je vernis ne sèche.

 

6.  Pour finir on pose une dernière couche de top coat pour la finition et enlever les démarquations du scotch et on recommence l’opération autant de fois que de doigts voulu.On aimerait voir ce que vous avez réalisé ou si vous avez des questions écrivez nous à Danishaytandesign@hotmail.com.

Les vernis utilisés: Essie (Good as gold), Sephora x Pantone Universe (Evergreen).

==> Voici le tuto en photos:
Vous pouvez suivre #NailVasion sur Twitter et Instagram, la semaine prochaine un autre tuto vous attendra sur le blog de Fedwa La vie tout simplement et ensuite sur le blog Lili is Brunette tenu par Aurélie.
À vos vernis !

Audrwey

Créatrice et Rédac Chef de Jeans & Stilettos
Community Manager et Content creator fan d'emojis, de séries tv et de chocolat ! Snap sous le pseudo "audrwey"

ARTICLES SUGGERES

De Nouvelles Coques pour iPhones Signées Adidas Originals