Mon sac Baguette

Mon sac Baguette

Collectionneuse de sacs à main et testeuse d’applications mobiles en tout genre comme ici, je me suis lancée dans le design de mon futur sac Baguette grâce à myBaguette, l’application mobile développée par la maison FENDI.

Porté par Carrie Bradshaw – oui encore elle – et vu aux bras de nombreuses stars sur les tapis rouges, ce modèle “né” en 1997 est vendu en plus de 1000 déclinaisons.

Pour passer à la phase “création”, rendez vous sur l’iTunes Store ou Google Play, télécharger “myBaguette” et lancez-vous.

Lorsque vous aurez finalisé votre design, donnez lui un petit nom et soumettez le dans l’espace “Communauté” où Silvia Venturini choisira parmi les modèles celui qui sera mis en avant sur les réseaux sociaux de la marque.

Après quelques clics pour choisir mes couleurs et les effets que je voulais obtenir, mon sac Baguette “Audrweylicious” est né avec une face avant automnale et un face arrière disons plus printanière.

En attendant de m’offrir OU de me voir offrir ce petit bijoux, je continuerai de rêver devant les modèles présents dans les vitrines des boutiques Fendi parisiennes et sur le  site internet de la marque.

 

MyBaguette - FENDI - Jeans & Stilettos

 

Le résultat après quelques minutes de clics : Mon sac Baguette baptisé “Audrweylicious” !

MyBaguette Audrweylicious FENDI - Jeans & Stilettos

MyBaguette Audrweylicious FENDI - Jeans & Stilettos

 

– Quelques modèles de sacs Baguette :

 


 

– Quelques sacs Baguette passés entre les mains d’artistes : 

 

 

Avatar

Audrwey

Créatrice et Rédac Chef de Jeans & Stilettos
Community Manager et Content creator fan d'emojis, de séries tv et de chocolat ! Snap sous le pseudo "audrwey"

ARTICLES SUGGERES

La RATP Célèbre La Victoire Des Bleus

2 thoughts on “Mon sac Baguette

  1. C’est cute comme application !! J’adore ce modèle intemporel mais dans ma mémoire d’accro à Sex and the city je crois que c’est Samantha qui la portait lors d’un party à la Playboy Mansion =)


Comments are closed.