Ma nouvelle obsession beauté : les dents blanches

Ma nouvelle obsession beauté : les dents blanches

En ce moment mon BFF est nul autre que mon dentiste, bien malgré moi. Trop de bonbons et autres sucreries ont eu raison de quelques dents et maintenant je me soigne.

Au cours de mes nombreuses recherches concernant les soins dentaires que j’allais avoir, je me suis “égarée” et longuement attardée sur le sujet du blanchiment des dents. En dehors des recettes de grand-mère comme l’utilisation de la bicarbonate de soude, du jus de citron, j’ai eu dans le passé l’occasion de tester dans le cadre du travail un grand nombre bandes blanchissantes, de brosses à dents électriques et de dentifrices aux supers pouvoirs semblables à celui qui était vanté par une actrice pour « la magie du blanc » qu’il redonnait à notre dentition, sans oublier le chewing-gum blanchissant. Tout un programme…

Après ses tests, je suis restée fidèle à la brosse électrique qui ne me quitte plus, même en voyage. Quant à la brosse à dent connectée en bluetooth 4.0 disponible l’été prochain j’attends de voir :mrgreen:

En regardant quelques photos de métamorphoses de stars axées sur leur sourire éclatants et leurs dents alignées, que ce soit à Beverly Hills ou chez un dentiste à Québec le budget a une grande place pour s’offrir un nouveau sourire. Je pense que je m’en sors plutôt bien au niveau de la teinte et de la forme. Et, j’ai été épargnée par l’apparition de ce que j’appelle les “crocs-nines” (contraction de crocs et canines).

En rentrant de Montréal, j’ai découvert l’existence des bars à sourire qui en quelques séances avec une gouttière permettaient de retrouver une jolie teinte. Je n’ai pas succombé à l’appel du marketing donc je ne pourrai pas vous dire si ça marche ou pas.

Avant de passer le cap de la phase “blanchiment” chez un pro, j’ai demandé à Danisha “blopine beauté” qui teste chaque semaine de nombreux produits s’il existait des astuces makeup pour faire paraître les dents plus blanches qu’elles ne sont, et sa réponse : “les lipsticks et les gloss ayant des sous-tons bleutés sont la solution”. Alors pourquoi ne pas jouer la carte de l’illusion pendant quelques temps et s’offrir quelques rouges à lèvres  ? 😀

En attendant, j’observe les people qui ont accès plus facilement à ce soin pour éblouir les tapis rouges grâce à un budget qui je dirais est  “sans limite”  et qui donne accès à toutes les techniques possibles en matière de soins dentaires comme les appareils ou les facettes.

Dans ma sélection des plus beaux sourires, figurent :

LUPITA NYONG’O

EVA LONGORIA

Quant aux bijoux dentaires comme les strass de Katy Perry ou les grillz, je ne suis pas prête d’y succomber.

KATE PERRY

 

 

Avatar

Audrwey

Créatrice et Rédac Chef de Jeans & Stilettos
Community Manager et Content creator fan d'emojis, de séries tv et de chocolat ! Snap sous le pseudo "audrwey"

ARTICLES SUGGERES

De Nouvelles Coques pour iPhones Signées Adidas Originals