Les tendances signées L’Aubainerie

En février dernier, la chaîne de magasins L’Aubainerie a investi le Théâtre Télus pour présenter aux médias et à ses collaborateurs, son défilé intitulé Pleins feux sur la mode.
Au total, 50 mannequins de tous âges se sont succédés sur la passerelle afin de révéler en 10 volets, un aperçu des modèles que nous pouvons dès à présent nous procurer dans ses 47 magasins.
De nombreuses compagnies se sont associées à cette soirée haute en couleurs. Le maquillage fut pris en charge par la  marque   italienne Pupa et les chaussures prétées par Aldo, Spring et Hush Puppies.

Soucieuse d’aider la relève à se faire une place dans le secteur de la mode, l’Aubainerie a également lancé en partenariat avec le cégep Marie-Victorin, la 3ème édition de son concours Mode Académie. Le 14 mai prochain seront donc dévoilées les deux finalistes (en design et en commercialisation de la mode)  qui se partageront une bourse et  auront la chance d’effectuer un stage au sein de l’équipe du plus grand détaillant de vêtements au Québec.


Quelques tendances en photos:
La maxi dress, la mini jupe, la combinaison


Et voici un aperçu du défilé:

Défilé de l’Aubainerie – Pleins Feux sur la Mode – Collections Printemps-Été 2010 from Jeans & Stilettos on Vimeo.


L’Aubainerie: http://aubainerieconceptmode.com/
Facebook: www.facebook.com/laubainerie
Twitter: http://twitter.com/LAubainerie

Pupa: www.pupa.it

Mode Académie: www.modeacademie.ca

Crédits: Photos du défilé (Jimmy Hamelin- http://www.jimmyhamelin.com/), montage vidéo (Jeans & Stilettos), générique de la vidéo (Conceptions KB- http://www.conceptionskb.com/).

Audrwey

Créatrice et Rédac Chef de Jeans & Stilettos
Community Manager et Content creator fan d'emojis, de séries tv et de chocolat ! Snap sous le pseudo "audrwey"

ARTICLES SUGGERES

Le 2 mai, Mlle sur vos petits écrans

One thought on “Les tendances signées L’Aubainerie


Comments are closed.