“En mai fais ce qu’il te plaît” – 31 créateurs à l’Hôtel Bohême

“En mai fais ce qu’il te plaît” – 31 créateurs à l’Hôtel Bohême

Un bon plan mode et dégustation pour le week-end ! 

Hotel Bohême Vente de créateurs

 

Au menu de cette édition “En mai fais ce qu’il te plaît”:

 

  • 31 créateurs triés sur le volet venant de France et de Navarre vous attendent de pied ferme pour vous faire découvrir leur travail. Vous pourrez (re)découvrir leur travail ici.

 

  • 1 salon de thé ouvert de 12h à 20h les 25 et 26 mai avec la petite fabrique de mets délicieux JOJO & CO qui vous proposera une carte très alléchante de préparations salées et sucrées. Elle a même pensé à faire un petit clin d’oeil aux mamans avec le sablé spécial à la Rose et vous prépare de délicieux sandwichs et salades maison pour votre pause déjeuner.

 

  • 1 dégustation gratuite des thés LOV ORGANIC et la possibilité d’acheter leurs boîtes de thé à prix atelier, soit 20% moins cher qu’en boutique! L’occasion pour vous également de découvrir leurs trois nouveautés de l’été: les Eaux de Fruits Exotique, Agrumes et Pomme-Cannelle. Le tout dans un salon de thé agrandi pour l’occasion.

 

  • 1 scénographie imaginée et réalisée par Marie-Laure Baudet de la marque Jeanette Cloum sur le thème “En mai fais ce qu’il te plaît!”.

 

Samedi 25 et Dimanche 26 Mai 2013

de 12h à 20h – entrée libre
6 Rue Beauregard, 75002 Paris
M° Bonne Nouvelle // Sentier //Strasbourg Saint-Denis
☛ www.hotel-boheme.fr 

 

Informations fournies par Jeanne Lefrançois.

 

Audrwey

Créatrice et Rédac Chef de Jeans & Stilettos
Community Manager et Content creator fan d'emojis, de séries tv et de chocolat ! Snap sous le pseudo "audrwey"

ARTICLES SUGGERES

Amazon Prime Day : Les infos et du repérage

Amazon Prime Day : Les infos et du repérage

Alors que les soldes d’été battent leur plein en boutiques et sur internet, Amazon lancera dans quelques heures, à 12h00, la nouvelle édition de son Amazon Prime Day : une opération qui permet à ses abonnés Prime de bénéficier d’une vente flash sur plus d’1 million d’offres via la plateforme et son application mobile.

Lire la suite...