Cool People : Le Montréal de Keithy Antoine

Cool People : Le Montréal de Keithy Antoine

Lorsqu’une personne se passionne pour la communication, la culture et les arts, elle ne peut faire autrement que de  nous surprendre par un look  intéressant. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes intriguées pour le mode de vie de Keithy Antoine une Québécoise d’origine haïtienne.  Keithy, alias Lady SpecialK est  une vraie épicurienne.

C’est dans son appartement coloré et  décoré de ses créations d’art visuel que nous avons échangé quelques mots qui nous ont permis de mieux la connaître et de l’apprécier davantage.

Formé en Arts et Technologie des médias et ensuite en Architectures et en Design graphique, son parcours  professionnel est éloquent.  Animatrice, designer graphique, réalisatrice,  recherchiste, reporter,  sont  tant de titres qui la décrivent. Couronnée de plusieurs prix, elle continue d’accumuler des réalisations tantôt artistiques, tantôt philanthropes. Elle est reconnue, entre autres, pour son implication dans l’émancipation des artistes et artisans de la culture urbaine.

Cette jeune maman de deux enfants ne cesse de nous surprendre. Lady SpecialK est aussi Dj!

La musique occupe une place de choix dans sa vie. C’est avec passion qu’elle  nous fait vibrer aux rythmes du hip hop, house, électro et danse.

Keithy ferait un détour pour…


  • Une bonne assiette au Golden Curry House

5210, St-Laurent. Montréal

  • Un bon café de Chez José

173, Duluth Est. Montréal

  • L’ambiance du Piano Rouge

22, St-Paul Est. Montréal

  • Une tenue  de chez Local 23

23, Bernard Ouest. Montréal

Audrwey

Créatrice et Rédac Chef de Jeans & Stilettos
Community Manager et Content creator fan d'emojis, de séries tv et de chocolat ! Snap sous le pseudo "audrwey"

ARTICLES SUGGERES

La RATP Célèbre La Victoire Des Bleus

6 thoughts on “Cool People : Le Montréal de Keithy Antoine

  1. Nice la chronique sur Keithy! Et vous pouvez l’entendre tous les samedi soir au CPAM-1610AM, de minuit à 4ham (Yeah I know, that was a shameless plug!).


Comments are closed.