Collaboration Mode : Keds x Kate Spade

Collaboration Mode : Keds x Kate Spade

Il y a du nouveau chez mon “amie”, la créatrice américaine Kate Spade qui propose depuis peu, une nouvelle collection de tennis réalisée en collaboration avec la marque Keds.

Keds, c’est 100 ans d’histoire avec ses premiers modèles adaptés aux pieds des joueurs de tennis professionnels, des icônes du basket ball, des champions olympiques de football.

Dans les années 50 et 60, la marque a également chaussé de nombreuses icônes de mode telles que Audrey Hepburn, Marilyn Monroe et Jackie O.

Keds a également fait quelques apparitions sur grand écran grâce à son modèle phare, “Champion”, porté par Jennifer Grey partenaire de Patrick Swayze dans le film  Dirty Dancing.

Pour cette nouvelle ligne, ce modèle se pare d’imprimés rayures (Triple Fairmount Stripe) ou fleuri (Champion Daisy Embroidery) et s’offre une semelle plateforme.

Mon coup de coeur de cette collection : les “Triple Fairmount Stripe” noires et blanches qui reflètent bien la touche Kate Spade dont j’adooooore les accessoires de mode et la papeterie.

keds, kate spade, Jeans & Stiletos, shoes,

 

La collection KEDS x Kate Spade est vendue en exclusivité sur Sarenza.com.

KEDS CUSTOM STUDIO

Si l’envie vous prend de porter un modèle à votre goût, Keds propose sur son site un studio de personnalisation de ces modèles. De la toile au talon en passant par la semelle, il est possible d’essayer différents coloris et imprimés sans oublier l’ajout de votre monogramme.

Keds-Personnalisation-JeansEtStilettos

 

Ciara, Allison Williams et Tori Kelly, nouvelles égéries pour 2016. 

keds, Ciara, shoes, jeans & stilettos

keds, Allison Willams, LadyFirst,

keds, Tori Kelly, LadyFirst, shoes, sneakers

—–

Keds : www.keds.com

© Photos Campagne (Keds)

Audrwey

Créatrice et Rédac Chef de Jeans & Stilettos
Community Manager et Content creator fan d'emojis, de séries tv et de chocolat ! Snap sous le pseudo "audrwey"

ARTICLES SUGGERES

La RATP Célèbre La Victoire Des Bleus