Bon Plan Shopping avec la vente d’échantillons de Rudsak

Bon Plan Shopping avec la vente d’échantillons de Rudsak

Un bon plan shopping pour ce dimanche si vous n’avez pas encore eu le temps d’en profiter. Il s’agit d’une vente d’échantillons organisée par RUDSAK qui se termine ce dimanche à 17h00 et qui affiche des prix qui redonneront le sourire à votre budget “mode”.

Depuis que j’ai décidé de ne plus acheter de “sacs à main en plastique”, j’économise mes petites pièces pour m’offrir MON premier sac en cuir de moi à moi. Je suis encore loin des 500 €, le budget que je me suis fixée mais je l’aurai et une fois qu’il sera à mon bras, je vous en ferai part.

En attendant mon futur achat qui se fera sur le net ou en boutique physique, j’ai navigué sur la boutique en ligne de RUDSAK pour quelques repérages notamment dans la collection Printemps/Été 2014. Parmi la collection Automne-Hiver 2013-2014, mon oeil s’est attardé sur les vêtements, chaussures et accessoires (voir sélection plus bas).

Voici toutes les infos pour vous faire plaisir et n’oubliez pas de participer aussi au concours organisé par la marque, toutes les instructions sont en fin d’article.

Rudsak - Vente-échantillons/

 

Repérage sur rudsak.com :

Ma sélection shopping, vente RUDSAK

 

CONCOURS :

INSTAGRAM CONTEST: Instagram us your Sample Sale purchase for the chance to win a 100$ gift card. 3 STEPS: 1) Take a pic of your purchase on instagram 2) Tag @rudsak 3) Use the #rudsaksamplesale

– – – – –

RUDSAK : rudsak.com

Sur FacebookTwitterInstagram Pinterest.

 

 

Avatar

Audrwey

Créatrice et Rédac Chef de Jeans & Stilettos
Community Manager et Content creator fan d'emojis, de séries tv et de chocolat ! Snap sous le pseudo "audrwey"

ARTICLES SUGGERES

Amazon Prime Day : Les infos et du repérage

Amazon Prime Day : Les infos et du repérage

Alors que les soldes d’été battent leur plein en boutiques et sur internet, Amazon lancera dans quelques heures, à 12h00, la nouvelle édition de son Amazon Prime Day : une opération qui permet à ses abonnés Prime de bénéficier d’une vente flash sur plus d’1 million d’offres via la plateforme et son application mobile.

Lire la suite...