Collaboration Mode : Bensimon by Mr Wonderful

Collaboration Mode : Bensimon by Mr Wonderful

Pour l’été, la mythique tennis à lacets de la Maison Bensimon s’offre un relooking signé Mr Wonderful. Le résultat de cette collaboration « Bensimon by Mr Wonderful » est un joli modèle en toile rose poudré avec un motif cactus, ce qui change des chats, des ananas et des émojis que nous sommes habitués à voir.

On ne présente plus la maison Bensimon, qui depuis sa création en 1975 a su se développer et se réinventer grâce à ses nombreuses collaborations comme celles signées avec Jean Paul Gaultier, Monoprix ou Birchbox.

Mais si vous ne connaissez pas Mr Wonferful, je suis certaine que vous allez craquer comme moi sur cette jolie boutique espagnole qui propose des objets colorés du quotidien et personnalisés de messages optimistes. Je suis une fan de sa papeterie que vous pourrez trouver dans 1500 points de vente en France dont la FNAC, mais aussi en Espagne, Italie, Angleterre, Portugal…

Si vous souhaitez emmener la paire Bensimon by Mr Wonderful et sa petite pochette dans vos bagages, vous la trouverez en vente à 35 euros sur le site de la Maison Bensimon et celui de Mr Wonderful.

mrwonderful-bensimons-zapatillas-Printemps-été-2016-JeansetStilettos

mrwonderful_bensimon_bambas-cactus_2016-29-Editar

 

– – – – –

www.bensimon.com

www.mrwonderful.fr  

Audrwey

Audrwey

Créatrice et Rédac' Chef de Jeans & Stilettos
Tweeteuse, snapchateuse et likeuse fan d'emojis, de séries et de chocolat !

ARTICLES SUGGERES

31e Festival International Nuits d’Afrique de Montréal

31e Festival International Nuits d’Afrique de Montréal

Après des semaines de ciel gris et de températures fraîches, l’été semble enfin s’être pointé le bout du nez à Montréal. Avec la canicule s’amène la 31e édition du Festival international Nuits d’Afrique,

Lire la suite...