Collab’ mode et beauté : Bensimon addicted to Birchbox

Collab’ mode et beauté : Bensimon addicted to Birchbox

La semaine dernière, j’ai plongé dans l’univers de la mode et de la beauté signé Bensimon et Birchbox dans le cadre de la présentation de leur collaboration pour le mois de Juillet baptisée « Bensimon addicted to Birchbox« .

Afin d’illustrer cette association, les boites Birchbox du mois seront livrées aux abonnées en trois couleurs pétillantes, corail, turquoise et fuchsia, des teintes qui habilleront aussi des tennis Bensimon disponibles en édition limitée sur le shop Birchbox.

Pendant cette présentation qui s’est déroulée à l’Altazart, nous avons pu découvrir également autour d’un goûter, le travail de Pauline la créatrice de la marque « Le bracelet du chat » qui nous appris à réaliser notre propre bracelet à base de rubans et de lacets Bensimon (qui seront offerts dans les boxes), pendant que le graffeur Ogreoner « redécorait » un mur de la librairie aux noms des médias et blogs présents sur place.

Après une collab’ avec Papier Tigre et Princess tam.tam, Birchbox s’associe donc avec Bensimon qui ne m’est pas une marque inconnue. Ma première paire de  chaussures de la marque était des ballerines blanches et je les portais fièrement à l’époque de mon année de 4ème. #AnnéeCollège #VictimeDeLaMode… 🙂

Depuis, elle a développé son offre avec une ligne de vêtements, des sacs et des bagages sans oublier des articles pour la maison à découvrir dans ses boutiques Autour du Monde.

La présentation de presse de la collaboration en images :

 Entre Birchbox et bensimon, tout a commencé par une rencontre puis l’évidence d’une collaboration. C’est encore une formidable aventure.

Serge Bensimon, créateur de la marque Bensimon

Si vous êtes abonnées à Birchbox, voici un aperçu des produits que vous recevrez dans votre box de Juillet :

Bensimon addicted to Birchbox, Juillet 2014, Jeans & Stilettos

1. Baume Tout Rose lèvres et Pommettes Bio | 15 ml – 14,90 euros – Deux produits en un, avec ce baume à utiliser sur les joues et les lèvres pour une bonne mine.

2. Hair. Resort. Lotion – Hair. Resort. Spray | 150 ml – 25 euros – Pour s’offrir un look de surfeuse à la chevelure wavy. 

3. Crème Douche Citron Citronnelle | 200 ml – 12,60 euros – Mon gel douche actuel qui sent bon les vacances, laisse la peau douce, satinée et parfumée à la citronnelle. 

 

Et si vous ne l’êtes pas, rendez-vous sur le Birchbox.fr, remplissez votre profil beauté et pour 13 euros d’abonnement par mois, vous recevrez 5 produits de beauté en version miniatures et des conseils de pro de la beauté. Si le test de certains produits est concluant, vous pourrez vous les procurer facilement sur le shop.

– À partir du 5 juillet, retrouvez les tennis « Bensimon pour Birchbox » vendues à 30 euros. Pointures : du 36 au 41.

– Vous pouvez allez voir le mur d’Ogreoner de plus près à l’Altazart Design bookstore jusqu’à la fin juillet au 83, Quai de Valmy – 75010 Paris. 

– – –

– Birchbox : birchbox.fr – InstagramTwitterFacebook.

– La maison Bensimon : bensimon.com/fr – InstagramTwitterFacebook.

– Ogreonerogreoner.tumblr.com – Facebook.

Le Bracelet du chat : InstagramFacebook

 

 

Audrwey

Créatrice et Rédac Chef de Jeans & Stilettos
Community Manager et Content creator fan d'emojis, de séries tv et de chocolat ! Snap sous le pseudo "audrwey"

ARTICLES SUGGERES

M·A·C Cosmetics x Mariah Carey : la collection Holiday 2016