Avant- première québécoise de “Girl model”

Avant- première québécoise de “Girl model”

Le 4 Mai prochain, le documentaire Girl model prendra l’affiche au Cinéma du Parc.

À travers la pellicule de David Redmon et Ashley Sabin les réalisateurs de ce documentaire, on suit Nadya jeune mannequin de 13 ans mettant de nombreux espoirs dans sa nouvelle carrière et Ashley, chasseuse de mannequins qui porte un regard cynique sur le milieu et ” qui connait bien l’influence corrosive de l’industrie”.

 

Girl model - documentaire

 

À l’occasion de l’avant – première du film qui a lieu ce soir à 18h30, la projection du documentaire sera suivie d’un débat animé par Lolitta Dandoy des blogues Modederue.ca et FashionisEverywhere.com et au cours duquel des professionnels du milieu dont Chantal Durivage, la Présidente de Sensation Mode, société de production qui organise notamment la Semaine de Mode de Montréal, Stéphane Leduc, l’éditeur en chef du magazine Dress To Kill et Lydya Assayag avocate et chercheuse et présidente du Réseau Québécois d’action pour la Santé des femmes (RQASF) et Rachel Blais, mannequin québécoise, débattrons sur le sujet.

 

 La bande-annonce

 

Vous souhaitez assister à l’avant-première ? Achetez votre place ( 11,50 $) sur le site du Cinema du Parc via Ticket Access, sinon rendez-vous à partir du 4 Mai.

– – – – – –

 

Cinéma du Parc –

3575, av. du Parc

Montréal (Québec) | H2X 3P9

514 281-1900

cinemaduparc.com

 

Girl model : girlmodelthemovie.com – Twitter: @GirlModelMovie – Facebook: facebook.com/girlmodelthemovie

 

 

Avatar

Audrwey

Créatrice et Rédac Chef de Jeans & Stilettos
Community Manager et Content creator fan d'emojis, de séries tv et de chocolat ! Snap sous le pseudo "audrwey"

ARTICLES SUGGERES

Amazon Prime Day : Les infos et du repérage

Amazon Prime Day : Les infos et du repérage

Alors que les soldes d’été battent leur plein en boutiques et sur internet, Amazon lancera dans quelques heures, à 12h00, la nouvelle édition de son Amazon Prime Day : une opération qui permet à ses abonnés Prime de bénéficier d’une vente flash sur plus d’1 million d’offres via la plateforme et son application mobile.

Lire la suite...

2 thoughts on “Avant- première québécoise de “Girl model”


Comments are closed.